Déconnexion

Accès aux applications de l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation

Chaque personne impliquée dans le processus de collecte des données de l’ATIH doit avoir son compte plage personnel, avec le (ou les) profil·s sur le (ou les) établissement·s où elle intervient, avec sur chaque profil le (ou les) habilitation·s correspondant à ses responsabilités.

Les applications de gestion de données sont accessibles uniquement aux acteurs impliqués dans le processus de collecte des données de l’ATIH (établissements de santé, agences régionales de santé (ARS), structures publiques, fédérations hospitalières, sécurité sociale et mutuelles).

Pour les établissements ou ARS, contacter l’administrateur PLAGE (ou ePMSI) de la structure.

Accéder aux données de l’ATIH en accès libre.

Pour plus d’information, consulter notre page Aide Plage.

Observatoire e-CDS (Centre de santé)

La plateforme, accessible aux centres de santé, aux CPAM, aux ARS, à la DGOS et à la CNAM a pour objectifs :

  1. d'assurer le recensement et le suivi des structures pour en faciliter le pilotage national et régional, favoriser le partage des connaissances et constituer un outil de communication via la restitution des données au travers de l'observatoire des centres de santé.
  2. de centraliser les données du rapport d'activité des centres de santé conditionnant le versement des rémunérations prévues par l'accord national des centres de santé (rémunération forfaitaire spécifique et rémunération sur objectifs de santé publique).

Si vous n'avez pas d'identifiant ou si vous avez un problème pour vous connecter, nous vous invitons à lire la documentation ci-dessous, à appeler la hotline téléphonique externalisée au 08 20 77 12 34 (0,15 Euros TTC/min) ou à adresser un mail à support@atih.sante.fr

En cas de doute sur votre participation à ce recueil, nous vous invitons à contacter votre ARS ou votre CPAM.

Documentation de Plage